Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
24 mars 2024

Préparatifs

Les fêtes de Pâques approchent.

Alors, profiter du week-end pour créer les premiers décors.

La lumière se fait plus tendre, les fleurs de printemps nous réjouissent, les lapins et les œufs de Pâques viennent apporter une touche de fête qui va plaire aux enfants et leur laissera de beaux souvenirs d’enfance…

Puis, il faudra songer à la table de Pâques, au menu, à la chasse aux œufs dans le jardin.

Nous avons la semaine pour nous y préparer.

 

 

 

Commentaires
V
Très joli décor sur cette terrasse avec tout ce que j'aime des jolies fleurs dans des bassines en zinc une palissade et des lapins coquins j'adore<br /> A bientôt
Répondre
M
Il est sympa ce petit coin de terrasse. Quelques lapins et des œufs en plus pour un joli décor de Pâques.<br /> Tous les ans je fais une déco pour la table. Je vais y réfléchir dès demain.🤔<br /> Bonne soirée <br /> 🐣🐇🥚🥚🪺🐓🐥🔔
Répondre
J
Il va falloir travailler dur, cette semaine , pour que tout soit prêt! En espérant que la météo soit assez clémente pour la chasse aux oeufs dans le jardin. Mes quatre bambins sont déjà dans les starting-blocks.
Répondre
G
Pas de déco de Pâques à la maison 🏡....<br /> Plus de petits pour courir dans le jardin ....🌳🌳🌳🌸🌼🌺🌷<br /> De la déco, oui, sur mon blog..... dès demain ! 😀Grannyjcl.canalblog.com
Répondre
S
Quel joli temps celui-ci... La maison comble de lumière les champs, les promenades... Bisous 😘
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives