Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
23 mars 2024

Le choc

Tellement triste, la Princesse de Galles annonce qu’elle souffre d’un cancer et qu’elle a entamé une chimiothérapie.

Nous pensons à elle avec beaucoup de compassion.

Cela me ramène des années en arrière quand ma jeune sœur Brigitte, durant deux ans, a lutté contre cette maladie.

De plus, elle allait avoir le même âge que la Princesse, 42 ans. Ce devait être le 15 Avril de cette année-là, mais malheureusement elle s’en est allée le 7 Février.

Pas une journée ne se passe sans que je pense à elle. 🙏

Commentaires
M
C’est triste bien sûr, on en parle parce qu’elle est connue et tout ceux qui le vivent et que l’on ne connaît pas ! Très jeunes, très vieux … Il faut toujours garder le moral et l’espoir !
Répondre
B
Oui, bien triste nouvelle qui nous bouleverse ! Cette maladie n'épargne personne mais la science progresse. Je lui souhaite de tout coeur que cela soit pris à temps et qu'elle se rétablisse au plus tôt.<br /> Bertille
Répondre
V
Cette annonce m'a bouleversée elle est si belle si rayonnante elle apporte la beauté, la grâce, l'élégance<br /> J'espère sincèrement que tout va bien se passé pour elle et qu'retrouve rapidement toute son énergie pour sa jolie famille et pour l'Angleterre<br /> A bientôt
Répondre
M
Les mots me manquent pour exprimer toutes la tristesse et la compassion que je ressens à la lecture de votre post. Nous ne pouvons qu’espérer…..
Répondre
J
C'est un tel chaos, dans une famille, à l'annonce de cette maladie. Je suis triste pour cette jeune femme. Ma propre soeur a reçu cette annonce cet automne, sa vie n'est pas devenue facile...
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives