Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
8 mai 2024

Un séjour à : The Old Goose House

Profiter de ces jours fériés pour partir dans des lieux insolites.

Alors que diriez-vous de passer quelques jours au cottage de l’oie ?

Un cottage où vous dégusterez tous les bons produits du jardin.

Mais où vous ferez aussi forcément la rencontre avec les oies.

Vous assisterez peut-être au bain, ici…

… ou là sur le petit plan d’eau.

Vous les accompagnerez le soir pour le coucher.

Et peut-être assisterez-vous à des naissances…

Ah! La vie au grand air, loin de toute agitation… Le bonheur simple de s’asseoir là et profiter du moment.

                                ——- o ——-

Lorsque j’étais enfant, j’avais reçu ce livre que j’adorais :

C’était l’histoire d’un lapin sauvé par une oie un jour de grande crue.

Il y a quelques années je l’avais retrouvé sur internet et commandé. Hélas j’avais payé ( pas très cher ) mais je ne l’avais jamais reçu. 😟

 

Commentaires
V
Très jolie cottage et les oies sont très belles<br /> Quand au livre il a l'air charmant<br /> A bientôt
Répondre
V
Les oies m' impressionnent car ce sont des " personnalités" très affirmées !!!<br /> J 'admire leur belle allure altière mais craint également leur tempérament défensif....<br /> Sont-elles un peu agressives ou protectrices ?
Répondre
M
Il est charmant ce cottage ! Je m’installerai bien dans un de ces fauteuils tranquille à l’ombre de cet arbre !<br /> Bonne journée 😎
Répondre
M
Un séjour dans ce cottage ,le bonheur loin des turpitudes du monde actuel!!<br /> Les livres de notre enfance,de beaux souvenirs,j'ai toujours les petits livres d'or avec les histoires de Caroline,Pouf et Noiraud en autres...<br /> Parfois des déceptions avec les commandes sur Internet,heureusement la somme n'était pas élevée!
Répondre
G
Charmante cette histoire de 2 amis.<br /> Et pas toujours sympa, internet !! <br /> Je connais 2 oies, celles de Valérie, quand je vais acheter mes confitures de myrtilles. <br /> Quel bonheur, ce cottage !! 💚💚<br /> J'aimerais beaucoup y faire une halte ! 💕
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives