Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
24 avril 2024

Brocante à la ferme

Une brocante était organisée à la ferme.

Alors déambuler dans différents endroits du grand jardin à l’allure un peu sauvage où étaient exposés tous les objets.

Puis, avoir un coup de cœur pour ces brocs en zinc.

C’est tellement joli le zinc comme ici en bordure de terrasse…

… ou encore là le long de la maison.

A déposer aussi sur une table, au fond du jardin, contre la palissade.

Quel que soit l’endroit, le zinc apporte toujours une note intéressante dans la décoration. Ici avec un très ancien mur en arrière-plan.

Alors chez vous, dans votre jardin ou simplement sur un coin de votre terrasse, à la campagne comme à la ville, possédez-vous un objet en zinc ?

 

Commentaires
V
J'adore les objets en zinc je possède des arrosoirs, des bassines dans lesquelles j'ai planté des fleurs, des platycodons et des succulentes <br /> L'effet est assez satisfaisant<br /> A bientôt
Répondre
L
Oui, j'adore. J'en ai quelques, broc, arrosoirs, bassine, seau à charbon, jardinières, poubelle de jardin, tellement bien dans le décor, bien plus joli que le vilain plastique. J'ai toujours connu à la campagne. J'utilise les couvercles de bassines retournés et posés sur un support qui me sert de pataugeoir pour oiseaux. Merci pour ces jolies photos.
Répondre
M
J’aime beaucoup les articles en zinc. J’ai une bassine que j’avais transformée en bassin avec des papyrus et quelques plantes aquatiques et posée sur la terrasse mais maintenant avec le chien impossible de la réinstaller, ma chienne adore patauger ! <br /> J’ai aussi un broc que j’ai posé à côté de mon carré en bois de plantes aromatiques avec un arrosoir beige acheté en Angleterre .
Répondre
M
Bien agréable et tentante cette brocante de ferme!<br /> Un seul arrosoir ancien en zinc et j'y tiens....
Répondre
C
Bonsoir<br /> Oh que oui! Et je ne sais toujours pas qu'en faire.... Des arrosoirs, des bassines etc... Je me promets d'en faire une déco champêtre et puis... Cet été peut-être?<br /> Bonne soirée à toutes.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives