Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
25 mars 2024

Pâques en Bleu

Ramasser les œufs…

… qui ensuite pourront être peints dans des couleurs qui vous plaisent.

Ici, l’option de la table de Pâques est le bleu.

Une couleur tendre pour pallier le bleu du ciel qui nous manque tant ! Car ici une fois de plus il est gris et pluvieux…

Ce samedi, nous fêtions les 90 ans de ma Tante au restaurant, et nous évoquions entre autre ce temps froid et humide. Et elle de nous affirmer qu’il en est toujours ainsi , la semaine des Rameaux, semaine qui précède Pâques.

Connaissances empiriques du grand âge.

 

Commentaires
V
Magnifique table avec ce bleu, cela change un peu <br /> Chez nous aussi le temps n'est pas au beau fixe il a bien plus aussi et même s'il fait soleil il ne fait pas très chaud surtout le matin et le soir<br /> A bientôt
Répondre
M
Le bleu mon coloris préféré...donc j'aime beaucoup cette déco qui change un peu des couleurs traditionnelles!<br /> Je ne me souviens plus si nous avons eu "Noël au balcon" mais "Paques sera certainement aux tisons"b!!!
Répondre
M
Cette symphonie de bleu est ravissante et très élégante, originale aussi pour les fêtes de Pâques. <br /> Merci pour ce joli partage.
Répondre
L
Quelle douceur,, pâques en bleu, j'aime beaucoup. C'est connu, la semaine sainte a toujours été froide.
Répondre
G
Pas courant, Pâques en bleu.... d'habitude jaune et vert, un peu de rose.....<br /> Mais tres frais, très joli, et le changement fait du bien !! 💙<br /> On est toujours gelés à Pâques !! <br /> La chasse aux œufs 🥚 🥚 en manteau 🧥 !!
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives