Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
24 février 2024

Le mimosa

Dans le Sud, la Fête du Mimosa bat son plein.

Mais dans les jardins aussi ils sont présents et quand le ciel bleu azur leur sert de faire-valoir, rien qu'en regardant la photo on en sentirait presque le parfum...

IMG_6225

Malheureusement il me serait impossible de déposer un tel bouquet au salon...

IMG_6226

... une crise d'asthme s'en suivrait immédiatement !

Une petite création pour occuper un après-midi encore frisquet de Février.

IMG_6227

 

Commentaires
O
Coucou Gwladys, oui, je recois plusieurs mails par jour de Canalblog..... <br /> Soyons patientes.....<br /> A bientôt !<br /> Granny
Répondre
C
En fait Canalblog est en pleine restructuration et j’espère sous peu pouvoir reprendre mes posts journaliers. Il faut encore un peu de patience avant d’être à nouveau opérationnel.<br /> A très bientôt j’espère.<br /> Gwladys
Répondre
L
Ce blog que je suis depuis longtemps n'est plus accessible comme avant... Pourquoi ?
Répondre
O
Coucou Gwladys, vous arrivez à mettre un nouveau post ?? <br /> Quelle galère !!!<br /> Amitiés <br /> Granny
Répondre
O
Bonjour Gwladys....<br /> Plus de post non plus ....<br /> Quelle tristesse de ne plus accéder, et de ne plus recevoir de messages...<br /> Amitiés <br /> Granny
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives