Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
8 mars 2024

Nouvelles

Bonjour à toutes.

Comme vous le constatez des difficultés subsistent concernant mon blog ( accès compliqué, pas de possibilité de laisser des commentaIres, pas de possibilité de s’abonner… )

En fait, Canalblog a été racheté par le groupe Webedia. Tous les blogs ( près d’un million ) ont dû être transférés sur la nouvelle plateforme et il reste encore des synchronisations à effectuer pour que le blog soit parfaitement opérationnel.

Toutefois il me semble que je puisse rédiger des articles et que toutes celles qui sont abonnées avec leur adresse mail soient en mesure de les visionner.

Si tel est le cas je serais heureuse que vous puissiez me le signaler et je pourrais déjà pour l’instant reprendre de cette façon.

Une petite porte s’ouvre, en espérant que d’ici peu elle s’ouvre en grand !…

 

Commentaires
C
Voici à nouveau le plaisir de ces rendez vous quotidiens...le bonheur
Répondre
C
Merci Carol !
S
Quel plaisir de vous lire à nouveau !!
Répondre
C
Merci beaucoup.<br />
M
Je suis contente de retrouver vos messages le matin avant de me mettre au travail <br /> merci
Répondre
L
Je vous retrouve enfin comme c'est plaisant, encore de bons et beaux moments à partager. Merci 💞
Répondre
B
contente de vous retrouver merci pour belle choses titine
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives