Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
18 juin 2023

Bravo MAUVE !

Un grand Bravo pour MAUVE qui au premier indice a découvert notre prochaine destination de vacances !

En effet c'est bien le Lac de Côme.

IMG-20190916-WA0029

Je pensais vous citer le compositeur Franz LISZT qui déclarait en 1837 : " Je ne connais pas de contrée plus manifestement bénie du ciel. "

Vous dire aussi que John et Jackie KENNEDY y ont séjourné en 1963, à Bellagio.

Ou encore, plus people : l'acteur George CLOONEY possède une villa sur les rives du lac.

Ce fameux lac aux eaux bleu saphir, nommé Le Lario en Italie.

IMG-20190916-WA0061

Donc effectivement des vacances en Italie.

Granny avait aussi suggéré entre autres Côme.

IMG-20190916-WA0005

-o-

Ces photos ont été prises par mon fils, lors d'un week-end en amoureux avec sa compagne à la Villa D'Este en 2019.

IMG-20190920-WA0000

IMG-20190916-WA0053

 

Commentaires
F
Ces nouvelles photos laissent augurer d'un très beau voyage. <br /> <br /> J'ai connu le lac de Garde mais je ne connais pas le lac de Côme ; cela semble superbe et si romantique...<br /> <br /> Profitez bien de votre voyage.
Répondre
M
Ce lieu est splendide et je sais d'avance que vos vacances seront réussies!!!
Répondre
M
Bonsoir Gwladys, en pensant aux jolies publications prévues avec toutes ces belles citations, je regrette d’avoir dévoilé trop tôt votre lieu de vacances 😌 Promis, la prochaine fois, si je sais, je ferai durer le suspens 🤔🤫, ce sera bien plus amusant.<br /> <br /> Je vous souhaite un magnifique séjour dans ce lieu enchanteur et si romantique.
Répondre
S
Un lieu bien idyllique, bien sûr, une idée à noter pour un prochain voyage !
Répondre
G
👏 👏 Bravo Mauve !! <br /> <br /> Bellissima Italia ! 🇮🇹 <br /> <br /> Des photos qui font rêver et voyager .... 💕<br /> <br /> Belles et romantiques vacances 🌴, Gwladys !
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives