Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
19 juin 2023

Nichoirs et roses

De nombreux oisillons ont déjà déserté les nichoirs pour mener leur propre vie.

Alors, en attendant l'an prochain, ces nichoirs peuvent toujours servir de faire valoir aux magnifiques roses de Juin.

IMG_5309

Ici un nichoir juché sur un escabeau en bois.

IMG_5310

Là, accroché sur une barrière. Mais je pense qu'il est plus décoratif qu'autre chose car je ne suis pas certaine que des oiseaux y nichent si près du sol !

IMG_5311

De toute beauté pour les tourterelles au centre d'un jardin anglais.

IMG_5312

Qu´elles sont belles ces roses de Juin !

IMG_5314

Et restons en Angleterre pour cette dernière photo où cette fois les roses sont associées à la couleur de la porte du cottage ou inversement...

IMG_5313

 

Commentaires
F
Que de charme ont ces jardins ; dans des couleurs roses , blanches et bleues... j'adore ! ce sont vraiment les couleurs que je préfère dans un jardin.<br /> <br /> J'espère que les petits oiseaux apprécient ce cadre enchanteur.
Répondre
M
Quelle jolie association ces nichoirs dans les rosiers ! J’ai installé il y a quelques années un nichoir sur le mur où grimpe un rosier mais les oiseaux ne sont pas attirés. Peut être trop ensoleillé ! Ils préfèrent s’installer dans les arbres ou les haies. Manque de confort peut-être dans ce nichoir !!😆
Répondre
H
Que tout ceci est joli !<br /> <br /> Roses et porte rose , merveilleux et délicat !
Répondre
J
Pas besoin de nichoir au milieu des roses, les oiseaux ont bâti leur nid dans un rosier grimpant extrêmement robuste, tout seuls, comme des grands!
Répondre
M
Que de beauté ! Les roses mettent en valeur les nichoirs et les cottages et réciproquement. <br /> <br /> J’aime beaucoup la porte rose du cottage et toute la végétation qui l’entoure, cela laisse présager d’une bien douce demeure.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives