Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
17 juin 2023

Framboises

Ici, nous commençons à cueillir les premières framboises.

Mais elles ne seront vraiment nombreuses que dans une dizaine de jours.

IMG_5291

Là où nous serons en vacances. Consolons-nous, les oiseaux en profiteront...

-o-

Alors, pour nos prochaines vacances , un indice : Stendhal dans La Chartreuse de Parme écrivait : " Rien d'aussi beau ne peut se voir au monde. "

Cet endroit fut aussi le lieu de prédilection des romantiques du XIXème siècle.

 

Commentaires
A
J'adore les framboises et quel plaisir de faire découvrir ce bon goût à mon petit-neveu Adam de 2 ans et demi
Répondre
S
Vraiment j'ai pensé à Parme, par le titre de le roman de Stendhal, mais c'est enfront à Venice qu'il tombé rendu devant tante beauté... Alors, Venice, Parme... Nous avrons la réponse ?
Répondre
G
Ps : ou bien Rome ou Florence ou balade autour des lacs italiens....
Répondre
G
J'ai trouvé, enfin, je crois ! 🤔<br /> <br /> Parme, et le lac de Côme...<br /> <br /> J'ai gagné ?? 🤣🤣
Répondre
M
Peut-être avez-vous choisi de séjourner à Aix-les-Bains, au bord du Lac du Bourget ? Alphonse de Lamartine y a écrit son célèbre poème "Le Lac" et l'impératrice Victoria y avait ses habitudes. Le musée Faure en centre ville mérite une visite.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives