Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
13 septembre 2022

En Ecosse

Dans la lumière d'un soleil d'automne sur les collines écossaises, un dernier repas à l'extérieur peut-être...

Dans lumière d'un soleil d'automne Collines de l'Ecosse

Par indiscrétion, j'ai juste su que serait servie une soupe de pommes de terre avec de l'aiglefin fumé.

soupe pommes de terre aiglefin fumé

Quant au dessert, ce sera le fameux Cranachan Trifle écossais, avec des miettes de sablé, des framboises et de la crème au whisky.

Cranachan Trifle miettes de sablé framboises crème de whisky

Il était toutefois recommandé de prévoir l'écharpe plaid écossaise, car les températures avaient tendance à fraîchir...

Womens-Tartan-Accessories-Category-Page

 

 

 

Commentaires
G
Chez moi, ventilateur pour la salle de bain, car le matin et le soir, pour sortir de la douche mouillée ! Mais comme je reviens d'une semaine en Charente-Maritime, j'ai rangé mon short !! 😆
Répondre
A
Je goûterai bien au dessert, la soupe je vous la laisse.<br /> <br /> Ici on ne ressort pas encore les plaids, le ventilateur est toujours de rigueur.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
S
Ça invite...
Répondre
G
Hummm ! Quelle belle table ! Je goûterai bien à cette soupe, dans ces belles assiettes bleues (faites main, ça se voit).<br /> <br /> Quant au dessert, qui ne craquerait pas !! 🥲😍<br /> <br /> L'automne approche, je vais ressortir mes plaids écossais tout-doux....<br /> <br /> Merveilleuses photos 📷 !!
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives