Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
12 septembre 2022

Eternelle Angleterre

Eternelle Angleterre avec les peintures de Lesley HOLMES.

Ces villages des Cotswolds aux pierres couleur de miel.

2a14ae099ec5dda29b407c290511fe89

Ces cottages fleuris.

8d9159b209afc7cad5d26c4ecb8ea894--product-page-cottages

Ces canards...

ducks

... ces poules un jour de neige.

LESLEY-HOLMES-BRITISH-B-1958-FOUR-MARAN-CHICKENS-IN-THE-SNOW-OUTSIDE-A-COTTAGE-WATERCOLOUR-PRINTED-ARTIST-S-LABEL-VERSO-SIGNE_1567203232_4957

Ces endroits si charmants qui semblent, eux, éternels.

Que j'aurais aimé acquérir un de ces livres !

featured-5-696x464

Mais sur A..., les quelques exemplaires disponibles sont à des prix prohibitifs quand ils ne sont pas tout simplement épuisés.

-o-

" J'aurais aimé être une dame vivant à la campagne avec beaucoup de chevaux et de chiens. "

Elizabeth II

 

 

Commentaires
G
Bonsoir Monique ! 🙂
Répondre
S
Ça fait rêver !
Répondre
M
Ah Granny, vous êtes aussi de l'Aisne. Jolie région aussi.
Répondre
G
Ah Evelyne ! Moi aussi j'habite en haut, plus bas, en Picardie, dans l'Aisne, avec forêt et campagne, chevaux, vaches 🐄 et 🐔 poules à foison !
Répondre
E
Je trouve ces peintures magnifiques ,<br /> <br /> Personnellement , j'aime ce qui n'est pas parfait ...ça donne un autre charme ...<br /> <br /> Je suis allée dans cette région des costwolds , cet été ,c'est vrai qu'on y trouve des villages tellement typiques ,j'ai beaucoup aimé Castle Combe , et son Manor House transformé en hotel , avec un beau jardin-parc où chacun peut venir s'y promener ,s'y installer et prendre un thé <br /> <br /> Nous sommes allées ensuite dans le lake district et le cumbria , régions aux paysages magnifiques <br /> <br /> L'Angleterre est un superbe pays assurément ! c'est vrai qu'habitant le Nord , c'est plus facile pour nous d'y aller !
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives