Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
12 avril 2018

Le buis

Quand le buis à lui seul fait toute la décoration d'une cour intérieure.

tumblr_p6z88zxZ321sv2qqoo1_1280

Le buis qui s'adapte à toutes les tailles possibles et imaginables.

tumblr_p6z8atcl2V1sv2qqoo1_1280

Le buis qui incite à la méditation.

tumblr_p6j3zmoWYz1ur7m4po1_1280

Ou à la rêverie quand il borde un parterre qui mène à la campagne ...

293168212a75c744715682308e94dde2--gravel-walkway-walkways

Pour ma part il me ramène à mes souvenirs d'enfance, au jardin de ma grand-mère. Quand ici, au cottage, les premiers rayons de soleil du printemps commencent à chauffer, il s'en dégage cette odeur si particulière. J'adore rester là, le toucher, le sentir et j'irais même presque jusqu'à le remercier tellement il m'apporte un sentiment de bien-être !

" L'Enfance - c'est la clef rouillée que cachent les buis - celle qui forcerait toutes les serrures. "

André HARDELLET

Commentaires
M
Juste sublimes photographies un si bel endroit ..tout ce que j’aime ♥️♥️♥️♥️
Répondre
M
Se poser et admirer ...merci pour ces jardins de rêve.
Répondre
V
Superbes photos, magnifiques jardins,beaucoup de plénitude, c'est si reposant<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
C'est très joli le buis, j'en avais un au jardin qui a été dévoré et depuis on n'en a pas racheté.<br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Des jardins de rêve ou on aime se ballade ou s'inspirer sauf que dans beaucoup d'endroits ils sont attaqués par la maladie foudroyante
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives