Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
11 avril 2018

Occuper les mains

Parfois il arrive que notre esprit soit complètement absorbé par des pensées négatives. Dans ce cas, rien de tel qu'occuper les mains à une activité. La Reine d'Angleterre disait que pour elle c'était le jardinage. Mais toute autre activité peut être bénéfique : la broderie, le tricot, la peinture ... etc ...

tumblr_p3os7tuT3C1u41477o1_1280

Quant à moi, même si mon esprit n'est pas encombré négativement, mes mains sont bien occupées. Depuis hier, je décolle toute la tapisserie du cottage pour un relooking complet !

Commentaires
V
Si je n'ai pas trop le moral, je jardinage est, pour moi, une bonne thérapie, mais j'ai plusieurs occupations qui me font plaisir et me rendent le sourire<br /> <br /> Bon courage pour le papier peints<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Bon courage !!!!<br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
M
oui c'est bien toutes ces activités manuelles !
Répondre
V
Courage ..chez moi plus tapisserie depuis longtemps ..bonne journée
Répondre
C
Quel courage perso je ne me sens plus l'énergie alors je suis admirative bises christine
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives