Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
20 octobre 2016

La fête de ...

Le week-end dernier, dans mon village, avait lieu la fête de la pomme. Cette manifestation se déroulait dans le verger communal. Toutes les bonnes volontés étaient invitées à ramasser les fruits. Un pressoir mobile s'était installé pour la journée. Vous pouviez donc déguster le jus de pommes 2016. Si vous aviez de nombreuses pommes dans votre jardin , vous pouviez aussi les apporter et repartir avec des sachets de jus qui se conservent très longtemps.

Une manière intelligente de profiter de ce que la nature nous offre.

tumblr_m4xq6hzwxO1qjq5e7o1_1280

Commentaires
V
J'aime beaucoup les pommes j'en mange toute l'année. J'aime aussi l'odeur, acidulée sucrée, des pommes qui cuisent qui se répand dans la cuisine. Nous avons planté deux pommiers dans le jardin mais pour l'instant je n'ai encore rien récolté mais cela viendra.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
Oh! Superbe idée. Il y avait cela aussi par chez nous. Je n'y suis pas allée mais il pparaît que c'était bien. Tu n'as pas de photos à nous montrer? Bon vendredi. Bises Bluegrey
Répondre
B
Quelle belle idée ! J'apprécie toutes les pommes anciennes... Belle soirée<br /> <br /> Bertille
Répondre
M
Oh, cool cette fête, c'est merveilleux!!! Bise, bon jeudi dans la joie et la tendresse!
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives