Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
19 octobre 2016

Tenues d'automne

Voici venue la saison qui voit ressortir les lainages, les tissus aux tons chauds.

Une veste de laine couleur feuilles mortes.

tumblr_of7kekybxv1tibd1jo1_250

Un gilet d'inspiration jacquard.

tumblr_m2c0ahtNkK1r8k6fvo1_500

Ou encore un pull irlandais.

tumblr_ncemdjWBfH1twbtfjo1_250

Cette femme, elle, a opté pour un manteau écossais.

tumblr_nojw8jmREv1tetls8o1_1280

Ne pas oublier non plus les chaussures d'automne pour les promenades en campagne.

tumblr_mwixemtvXy1sxlhszo1_500

Si vous préférez la ville, voici une veste en lainage chevron, agrémentée de cuir avec les boutons, la pochette et la ceinture. Un ensemble très élégant.

48484133457923510_F80x5d9f_c

Pour finir un melting-pot des couleurs d'automne.

tumblr_o8maoa9qER1uxjy6do1_500

Ceci juste avant de rejoindre un cottage lui aussi aux couleurs d'Octobre.

tumblr_oeru0tAslJ1rn3sq0o1_500

 

Commentaires
M
Très jolies tes photos aux superbes tons de l'automne.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
V
Toutes ces couleurs chaudes et ces matières douillettes nous font aimer cette saison. J'aime particulièrement le manteau écossé ; l'intérieur du cottage où se diffusent des senteurs "orange cannelle".<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Bonjour ma belle amie, que j'aime les gros pulls bien chauds et les couleurs automnales, que du bonheur!!! Bise, bon jeudi dans la joie et la tendresse!
Répondre
B
Magnifiques toutes ces tenues et le cottage; j adore! ! <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
B
C'est génial d'y avoir pensé ! J'adore le premier gilet, feuilles mortes. Je note le motif pour le refaire ; il est très chic et simple à la fois. Toutes ces photos sont splendides et mettent bien l'automne à l'honneur ! Douce soirée au coin du feu...<br /> <br /> Bertille
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives