Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
14 avril 2016

Au jardin

Hier matin, à la faveur d'une légère éclaircie, j'ai fait le tour de mon jardin.

Encore quelques jonquilles, celles-ci sont blanches, et les jacinthes deviennent de plus en plus fournies d'année en année.

IMG_2056

Le temps était encore un peu gris mais ainsi les photos sont plus jolies que s'il faisait plein soleil.

IMG_2057

J'ai surpris le merle qui cherchait quelques vers dans ma pelouse. Avec sa dulcinée ils ont élu domicile dans le jardin, et cette dernière couve les oeufs pendant que Monsieur se charge du déjeuner !

IMG_2062

Cette photo, je l'ai prise car j'aime la mousse qui a envahi le pied d'un vieux rosier, puis pour un peu de couleur avec les jacinthes roses et bleues, un petit myosotis et devant, cette petite fleur rose au feuillage très découpé qui en fait est une " mauvaise herbe "

IMG_2065

Je termine avec ces rayons de soleil qui plongent le jardin dans une atmosphère si particulière ...

IMG_2066

Commentaires
A
Ah !!! les hommes !!!! lol !!!!<br /> <br /> Magnifique jardin et quelle lumière ... c'est superbe !<br /> <br /> Très agréable week-end.
Répondre
D
un beau jardin, mais je te l'ai déjà dis.... j'aime bien l'idée avec les piquets et boules de couleurs sur le dessus.. c'est pour la déco ou bien cela à une utilité spécifique ?<br /> <br /> bises et bon week end sylvie
Répondre
B
J'admire ce jardin... Bravo<br /> <br /> Bertille
Répondre
M
Qu'il est beau ton jardin, magnifique! Ici mes premières fleurs seront à la fin du mois de mai! Bise et bon vendredi dans la joie!
Répondre
M
Belle promenade dans ton joli jardin si bien entretenu.<br /> <br /> Merci pour ces photos printanières.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives