Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
15 avril 2016

La couleur des yeux

Voilà une question que l'on se pose forcément lorsque l'on attend un enfant : quelle sera la couleur de ses yeux ?

Seront-ils marrons ?

tumblr_o4drmjN8X61turrjgo1_500

Ou bien bleus ?

tumblr_o4dd8aIN4F1te7ibqo1_500

Ou encore verts ?

tumblr_mef4mdR77J1rs9xl6o1_500

Pour info, les miens sont verts. Mais je ne les ai pas transmis à mes enfants car ma fille et mon fils ont les yeux bleus. Quant à ma petite fille les siens oscillent entre le gris et la couleur noisette.

" Seuls les yeux ne vieillissent jamais : l'âge passe et ne touche pas le regard. "

Tahar Ben Jelloun

Commentaires
M
Coucou Gwladys , j'ai trois enfants et chacun des yeux de couleurs différentes . Mon ainée a les yeux bleus , mon cadet les yeux verts et mon benjamin les yeux bruns . Et chacun envie la couleurs d'yeux des autres , comme quoi ,on n'est jamais content de ce que l'on a . Bisous !!
Répondre
N
quelle beauté ces enfants,merci de nous faire partagerde si belles choses.mes yeux sont verts ,mon fils bleus et mes 3 petites filles blondes aux yeux bleus. bon weekend pluvieux. nicole
Répondre
N
quelles magnifiques photos , pour ma part j'adore les yeux bleus et les yeux verts . Bonne journée à vous <br /> <br /> Cordialement.
Répondre
M
Quel beau billet, ces enfants sont magnifiques et leurs yeux, wow!!! De mon côté, mon mari avait les yeux pairs parfois gris-bleus et parfois verts. moi bruns foncés mon garçon noirs et ma fille verts... Bise et bon samedi tout doux!
Répondre
F
Chère Gwladys, sur votre blog, nous allons de merveilles en merveilles . . . Ici des enfants magnifiques (Comme à chacun ses propres enfants) et des couleurs flamboyantes dans leurs yeux. Quelques soient les images et le thème ou trouvez-vous toutes ces belles images libres de droits ? Bon week-end, à demain . . .
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives