Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
10 avril 2016

Anniversaire

Il y a une semaine aujourd'hui mon blog fêtait ses 6 ans.

Je l'avais créé le 3 Avril 2010 , le 3 Avril car ce jour correspondait à la fête de mon fils (Saint Richard).

Mais cette année le décès de ma Maman est venu endeuiller ce moment. D'ailleurs je tiens à vous remercier infiniment pour tous vos messages de soutien qui m'ont beaucoup touchée.

Petit à petit je reprends mes parutions car je sais que que vous aimez venir chaque jour sur ce blog pour passer quelques moments de détente.

Alors aujourd'hui j'ai choisi un joli bouquet pour fêter ces 6 années et aussi avec une pensée pour ma Maman.

2a9820938582f4e9f7ead1122e272275

Commentaires
M
Avec retard, je vous souhaite un joyeux anniversaire.Voilà environ 2 mois que je n'ai pas allumé mon ordinateur .Je suis désolée pour votre maman et je vous envoie toutes mes pensées affectueuses.Faites nous rêver encore très longtemps avec ces moments de tendresse.Pour le moment, j' ai de la lecture à faire et regarder toutes les jolies choses que vous nous avez envoyé.Je pense à vous.Mona
Répondre
G
votre sensibilité aux belles choses me touche beaucoup et qu'elle gentillesse à vous , de nous en faire profiter . Merci pour cet anniversaire de plus . J'en veux encore et encore .
Répondre
B
Bon anniblog Gwladys. J'aurais choisi le même bouquet... Douce nuit<br /> <br /> Bertille
Répondre
N
Ayant compris dès le premier instant la raison de votre silence de la semaine dernière, que la vie vous avait fait basculer dans le grand chaudron du chagrin où nous devons patauger tous à notre tour....et nous en sortir chacun à notre manière...je vous souhaite bon courage et tiens à vous dire que vos messages sont pour moi tous les soirs un moment de paix et de sérénité, de charme et de douceur qui sont comme des gouttes de miel dans cette soupe acre que la vie nous sert trop souvent...merci Glwadys.
Répondre
B
Très bon anniversaire à votre blog et encore milles mercis pour vos textes plein d élégance et de délicatesse même dans des moments difficiles<br /> <br /> Vous nous apportez à chaque post la sérénité dont nous avons tant besoin<br /> <br /> Très amicalement
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives