Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
31 décembre 2015

Saint Sylvestre

Etes-vous prêtes pour ce soir ? Avez-vous choisi la robe, les bijoux, et les chaussures pour aller dîner, danser et passer le cap de la nouvelle année ?

On pense forcément à l'année écoulée, où pour certaines tout fut merveilleux et pour d'autres où des embûches se sont présentées sur le chemin.

Mais cette nuit, repartons du bon pied en mettant de nouveaux espoirs dans l'année qui va naître.

Très bon réveillon à vous qui passez sur ce blog.

tumblr_ndae5qGPWE1stv11bo1_400

Commentaires
S
Merci ma belle, merci toujours pour ce blog, pour ça douceur et beauté. pour toutes les pensées et paroles que paratges avec nous.<br /> <br /> Je suis encore en retard sur tous les blogs, je veux saluer toutes les bones copines...pardon pour ce retard, j'ai aussi beaucoup à arranger chez moi.<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2016 et t'envoi tout de bisous.
Répondre
C
Bonne et heureuse annee à toi aussi. Merci pour ton blog, j'ai toujours beaucoup de plaisir à te lire.....bises
Répondre
V
Tres bonne année avec surtout de la joie
Répondre
B
Très chère Gwladys, une très belle année 2016 , des joies, du bonheur, et la sérénité pour vous et vos proches ! Gardez votre inspiration intacte pour continuer à nous apporter tant de bonheur au quotidien ! <br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
P
J'adore ces chaussures.<br /> <br /> Je te souhaite de bien terminer cette année dans la gaieté d'un beau réveillon<br /> <br /> et que cette nouvelle année entre chez toi porteuse d'amour , de bonheur et surtout de santé pour toi et ta famille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives