Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
30 décembre 2015

Quand il neige ...

Quand il neige entre la période de Noël et du Nouvel An...

On attend avec impatience de recevoir peut-être une carte de bons voeux.

2db875fe5fee7aee93f2d630fcebe242

La mienne est arrivée d'Angleterre il y a peu. A la lumière ou au moindre rayon de soleil dans le cottage, elle scintille de tous ses feux.

numérisation0039

Une petite main a pensé à nourrir les mésanges.

65fbb767d8c9da27790486f46c8634b3

Parfois on oublie même sa petite paire de gants dans la neige ...

badce9a36fd6a23edaf761013b788de4

... pour aller passer l'après-midi au chaud et lire une histoire à son ours !

f630879ecf623b739f0a373c1e7318da

Avec plaisir on retrouvera un vieux livre d'images qui fera revivre les hivers enneigés d'antan.

b67af6ade290d4e5645e5bf328a9a152

C'est une période entre deux, dans l'attente des douze coups qui nous mèneront vers l'année nouvelle ...

a9e009947168ab4dc1f890e0c175ab20

Commentaires
N
Comme "Monique" je pense qu'il est bien dommage que ces jolies cartes disparaissent de plus en plus. Quel plaisir de retrouver après plusieurs années de jolies cartes écritent par enfants, parents et amis. Merci à vous pour vos si jolies cartes et photos qui nous enchantent toute l'année ! A Happy New Year. Nelly.
Répondre
M
Dommage que ces jolies cartes de Noël disparaissent petit à petit.<br /> <br /> Joyeux Réveillon<br /> <br /> Monique
Répondre
D
J'adore faire des cartes que j'envoie à ma famille ,amis et connaissances à la moindre occasion,internet est une bonne chose,mais comme dit si bien nostalgie , relire ces cartes quand les intéressés ont disparus est un grand trésor<br /> <br /> bon réveillon<br /> <br /> Danièle
Répondre
M
Oui effectivement internet supplante l'envoie de cartes, c'est plus rapide et moins cher... mais quel plaisir d'en recevoir de vraies en papier, votre choix est magnifique, j'adore la dernière, typiquement anglo-saxonne, merci et bonne fin d'année à vous.
Répondre
D
les portables et l'internet on fait beaucoup de mal à ces belles cartes.... j'en écris encore deux tous les ans..... bises sylvie
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives