Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
13 septembre 2015

Jour de pluie

Un jour de pluie, prendre de justesse un train d'un autre âge qui vous conduira vers des contrées lointaines.

Je me verrais bien partir vers les hauts plateaux d'Ecosse pour visiter les lochs et les vieux châteaux. Tant qu'à faire je déciderais même de séjourner dans un château hanté ...

Puis, avoir choisi un parapluie bleu pour conjurer le sort et voir réapparaître le soleil !

tumblr_ntm7irUIpE1ti3zizo1_400

Et vous, il vous conduirait où ce train ?

Commentaires
C
oui l'Ecosse j'en rêve!!!!! Pour les paysages, les manoirs et les whiskys...!!!grand amateur d'excellents whisky chez nous...Carole
Répondre
S
Venice...Viena...mais Paris à nouveau...
Répondre
S
Le train, n'importe où, même la ville d'à côté rien que pour le plaisir de la découverte des paysages. Mais l'Ecosse serait un must. Entre deux "phénomènes" un petit peu de soleil qui permet de sécher la surface.<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
M
oui à l'Ecosse c'est un de mes voyages en projet .<br /> <br /> j'adore ton blog <br /> <br /> bisous
Répondre
M
ballade à travers l'Ecosse et dormir dans un manoir <br /> <br /> quel rêve magnifique !
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives