Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
14 septembre 2015

Hortensias

Comme chaque année à pareille époque, je coupe mes fleurs d'hortensias au jardin pour en faire des bouquets qui dureront jusqu'à l'an prochain.

tumblr_nue5uxGpZd1sau34bo1_250

Il y a peu de fleurs du jardin qui peuvent ainsi rester belles si longtemps. Vous pouvez alors user de toute votre imagination pour les disposer çà et là dans la maison.

Comme ici au dos d'un fauteuil...

121878733637101411_Ak7Doask_c

... où encore là où elles sont déposées à même le sol.

213639576043391238_RrZqfQ5S_c

Petit à petit leurs teintes s'atténueront, mais celles que je viens de jeter aujourd'hui et qui étaient là depuis l'an dernier, avaient encore conservé des couleurs tendres.

Commentaires
S
Pardon, je dois dire...elles sont bien belles...
Répondre
S
Vraiment eux sont très belles...
Répondre
O
J'aime beaucoup aussi... surtout les bleus... mais ils ont tous leur petit truc. Je n'ai jamais osé les faire sécher...<br /> <br /> Bonne soirée. Olly
Répondre
M
Que j'aime ces fleurs, elles sont tellement belles et tout en douceur! Bise et bonne soirée!
Répondre
D
Depuis une dizaine de jours mes bouquets ont la tête en bas . J'en ai fait sècher un panier en les mettant simplement dedans au dessus de la bonnetière et c'est superbe !C'est très romantique ! <br /> <br /> bisous <br /> <br /> dani
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives