Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
27 mars 2011

Le jardin s'anime

num_risation0204

Alors me revient l'envie de passer du temps au jardin.

156199_1_

L'envie de vous faire découvrir mes premières fleurs : les jacinthes si odorantes, au pied desquelles ce petit elfe malicieux se repose un instant :

PICT6567

DSCF2006

Les primevères si délicates qui aiment se marier, ici entre elles :

DSCF3036

ou avec les violettes :

DSCF3057

voire même avec les myosotis :

DSCF3136

Ce printemps qui de jour en jour s'installe me donne aussi l'envie de relire des poèmes.

num_risation0203

DSCF3082

... et je crois même qu'il m'a insufflé un brin de folie : j'ai discrètement déposé ce camélia sur le costume de Sir Cott ! Pensez-vous qu'il y restera vraiment longtemps ?...

DSCF3011

Commentaires
A
Qu'il est bon ton jardin plein de charme comme celui de ton amie j'ai fait une belle promenade j'y reviendrai bien volontier<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
C
Le printemps est venu : comment, nul ne l'a su.
Répondre
*
Découverte ce matin de ton univers plein de charme, le chant des oiseaux et tes fleurs partout, un vrai bonheur. Je pars m'inscrire à ta lettre très vite et je te dis à très bientôt dans ton joli jardin. Bisous
Répondre
C
Un bonheur en ce moment , chaque jour une nouvelle, fleur au jardin , vivement demain , retour du soleil prévu!!
Répondre
U
Le retour du printemps est toujours une renaissance, et de relire ce poème un délice...<br /> Une belle ballade dans ton jardin sous l'oeil de l'elfe<br /> Bonne semaine<br /> Laure
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives