Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
3 avril 2011

Anniversaire

Aujourd'hui

1er anniversaire de mon blog

Happy_Birthday_flowers_sayings_happ_1_

Voilà 1 an que par pur hasard, en pianotant sur internet je suis tombée sur le blog " Grange de Charme ". Là ce fut la révélation. J'ignorais tout du monde des blogs et quand j'ai découvert toutes les possibilités offertes, j'ai franchi le pas ce 3 Avril 2010.

Depuis c'est devenu un vrai plaisir de rechercher des idées de messages, de réaliser des photos, de se replonger dans des livres, de parcourir la toile... tout ceci pour alimenter ce blog.

C'est aussi une satisfaction de constater que vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à venir régulièrement vous enquérir de ce qui se passe dans mon cottage.

Parfois aussi, par la force des choses, en papillonnant d'un blog à l'autre, vous m'oubliez certainement, et puis peut-être vous y revenez...

Alors, pour être tenus informés de tous mes nouveaux messages, je vous invite à me poster vos coordonnées, soit en venant les déposer au creux de cet arbre :

SuperStock_1661_227_1_

ou plus rapidement peut-être en cliquant, à droite, sous la plume et l'encrier, dans la partie blanche "M'abonner" !

Commentaires
R
Je crois que je n'ai jamais vue un blog qui m'émerveille autant que le votre et pourtant j'en ai vue !!! C'est tout ce que j'aime ! Votre jardin est sublime je me sens si petite à coté de vous ... Mais j'admire et je me délecte de vos billets depuis plus d'une heure. Je vous découvre donc avec un infini plaisir chez vous tout est beauté douceur et je suis sure que votre jardin vous ressemble une bien belle âme !<br /> Merci de votre passage chez moi et votre commentaire me réjouit le coeur. Surtout en ce moment où je suis un peu navrée de voir mon jardin sans fleurs... Après une belle floraison trop de chaleur un manque d'eau attaqué par des bebettes qui rongent toutes les feuilles de mes rosiers... J'en suis triste.<br /> <br /> Amitiés et merci de tous ces partages si beaux il eut été dommage que vous ne veniez pas ouvrir votre blog vous nous auriez privées de vous.<br /> Mimie
Répondre
N
joyeux anniversaire!! je viens de découvrir ton blog et j'aime ta façon de nous "cultiver" à travers tes découvertes, photos et messages!! merci pour ta curiosité active.J'aime l'ambiance cottage et tu me donnes envie de découvrir l'Angleterre....à bientôt nini
Répondre
V
très en retard, mais bon anniversaire a ton blog..je vais m'abonner, j'adore!!!
Répondre
L
avec un peu de retard (désolée), je souhaite un bon anniversaire à ton joli blog !<br /> bises,<br /> anne-sophie
Répondre
A
Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anni blog. <br /> Ce blog est une vraie bouffée de fraicheur dans la blogosphère. <br /> J'espère lui souhaiter ses deux années... <br /> Anne
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives