Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
3 février 2011

Promesses

Ce matin , au jardin , j'ai découvert la première fleur : cette primevère .

DSCF1768                                                               

Puis en observant , j'ai pu capter toutes ces promesses de floraison.

Les premiers narcisses qui ne vont pas tarder à symboliser le printemps :

DSCF1764                                                                

Les sédums, qui font partie des premiers à pointer le bout de leur nez, alors que leur floraison n'interviendra qu'en fin d'été  !

DSCF1771                                                             

Alors, en attendant de voir le jardin se réveiller de son hibernation, je rêve de printemps, je rêve devant cette photo d'un cottage anglais :

1085775_1_                                                       

(Photo de Kevin SINCLAIR)

" Il va falloir rêver car, pour que les choses deviennent possibles, il faut d'abord rêver".  Madeleine CHAPSAL -

Commentaires
F
Un peu de soleil par ici et des photos qui font un bien fou alors qu'au dehors, il vente, il mouille ... Un plaisir simple et si frais à la fois !<br /> Merci de me rendre l'humeur joyeuse et à tout bientôt.
Répondre
L
Je parie que dans le jardin de ce superbe cottage, la végétation n'est pas aussi avancée..; cela ne fait rien, il me plairait bien quand-même!<br /> Bisous
Répondre
Le printemps arriverait-il ???
Répondre
C
Les premiers signes de printemps sont indéniablement plus en avance en Bretagne qu'ici. <br /> J'adore les primevères et les crocus, je me souviens de ma joie de petite fille lorsque je les découvrais ans le jardin, ces fleurs fragiles mettaient leur tache de gaité dans un jardin bien terne et gris et nous promettaient le temps revenu des jeux joyeux dans le jardin.
Répondre
S
oui les signes annonciateurs du printemps sont visibles dans le jardin!!! quelle joie<br /> bon we
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives