Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
9 juin 2010

Taguée

J'ai été taguée par CALOU, alors je "vide mon sac" , récemment acheté à FLORENCE .

PICT5913                      Le  changement  de sac m'a permis de faire le tri, ce qui explique ce minimum :

- mon portefeuille

- mon chéquier

- mes papiers de voiture

- un échantillon de mes différentes cartes de fidélité...

- mon téléphone

- mon Ventoline utilisé épisodiquement mais indispensable pour être rassurée !

- mon rouge à lèvres KANEBO que j'adore. Très bonne marque peu connue en France, mais hélas très chère !

- mon nouveau parfum SAMSARA de chez GUERLAIN. J'aime beaucoup les notes orientales de ce parfum. Jusqu'à très peu de temps j'étais fidèle à JAIPUR SAPHIR de chez BOUCHERON ,mais à mon grand désespoir ils viennent de le supprimer... 

Voilà, profitons bien de cette photo, car avec ce grand sac, comme d'habitude, je vais pouvoir entasser, entasser des tas de futilités !!                                                                  

Commentaires
C
Ce sac est ravissant, bienheureuse est sa propriétaire.<br /> Quant à moi je suis très heureuse de votre visite qui m'a permis de découvrir un blog enchanteur. J'en visite de nombreux et certains me touchent plus que d'autres, le votre en fait partie, on voudrait rencontrer la fée maitresse du logis. Je vais le mettre dans mes blogs amis et je vous souhaite les nombreuses visites qu'il mérite...<br /> Je suppose que vous êtes quelque part en Bretagne...<br /> <br /> C est amusant car lorsque j'ai vu votre pseudo sur mon blog je me suis demandée immédiatement s'il ne s'agissait pas d'une délicieuse Gwladys rencontrée sur un forum, mais je je le crois pas, elle vit dans une autre merveilleuse région, à Tours...mais je crois de plus en plus que les prénoms comme les pseudos ne sont pas sans influences sur celles qui les portent ou les choisissent.
Répondre
M
Je ne pense pas que les choses, les machins, les trucs et les bidules que nous mettons dans nos sacs à main soient des futilités !<br /> Moi tout ce qui s'y trouve m'est indispensable... enfin presque tout... enfin je crois que oui... enfin je ne suis plus très sûre, là !!!<br /> Bisous. Mireille
Répondre
D
Bonne idée de se laisser taguer pour présenter son sac à main... moi je suis une malade de sac à main... j'en change avec chaque tenue...je les bichonne et les garde tous depuis des années (ce qui explique le nombre!!!) donc c'est toujours en ordre dans mon sac pour pouvoir transvaser au plus vite. En tout cas j'aurai aussi craqué pour ce magnifique sac blanc... très classe!!! Les italiens sont vraiment les meilleurs et j'ai la chance de n'être qu'à une heure et demi de l'Italie (Suisse)... ceci explique cela!! Bisus à toi et très belle soirée.
Répondre
C
Un sac rempli de choses très féminines .... Sympa d'avoir joué le jeu !!!
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives