Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
4 juin 2010

Lecture

Pour ce week-end à la plage, j'emporte ce livre de Déborah DEVONSHIRE, Châtelaine de Chatsworth, le Versailles anglais.

Ses chroniques parlent de son enfance excentrique, de ses poules bien vivantes ou en porcelaine, de son Dieu Elvis Presley, des vêtements inusables qu'elle achète dans les foires agricoles, de son sac à main bourré de rations de survie en cas d'embouteillage...

Bref, beaucoup d'humour pour ce livre que je vais avoir plaisir à relire, sur le sable fin et sous le parasol. Bon week-end aussi à tous.

num_risation0106

Commentaires
M
envie de le lire!!! ton lien est erroné! il y a 4 w!!!! va voir!bisous
Répondre
T
Je l'ai lu! Elle est incroyable! Un personnage!
Répondre
M
Tu me donnes envie de le lire, cet ouvrage. Je note donc tout ça correctement pour un prochain passage à la librairie. Merci de ce partage et bonne fin de lecture.<br /> Mireille
Répondre
C
J'ai lu une bio sur les soeurs Mitford ... Extra !! Aussi différentes les unes que les autres !!!
Répondre
O
Bon et chaud w.end : le sable, je m'en souviens, est un endroit magique pour y prendre un vrai repos et pour y puiser une bonne énergie pour les jours suivants. Bonne lecture, sous le soleil avec en fond sonore, juste le clapotis des vagues ...A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives