Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
16 mars 2024

Les couronnes de Pâques

Le retour des beaux jours se profile. Alors, pour la confection de vos couronnes de Pâques ou de printemps, songez à récupérer dans la nature les éléments qui les constitueront.

Ici, de l’osier, du lierre, quelques plumes et des œufs peints, sans oublier le lièvre de Pâques ou le lapin.

Accrocher cette couronne sur une armature de fer rouillée…

… ou pour un hommage de bienvenue, et une atmosphère festive, sur une porte d’entrée bleue ( un peu en accord avec le ton de ce blog … )

 

Commentaires
V
Mon intérët pour les couronnes, certes confectionnées à partir d'éléments naturels, persiste !<br /> La première couronne est très ludique et enchantée pour les petits mais la troisième exalte l' art floral !<br /> Merci pour ces belles idées pascales !
Répondre
M
Le couronnes de Pâques ne sont pas dans mes habitudes de décoration mais celles-ci sont très jolies.
Répondre
M
C’est joli les couronnes mais ça n’a jamais été une habitude. Je préfère décorer ma table pour Pâques, j’ai une préférence pour les petits lapins !🐇🐇
Répondre
J
Jolies, mais fragiles! A placer impérativement en hauteur, le plus loin possible de quatre paires de menottes destructrices
Répondre
G
Pas de couronne pour moi....<br /> Mon mari n'aime déjà pas les couronnes de Noël....<br /> Plutôt déco de table, avec nappe aux couleurs printanière, etc, ....ou déco table de rempotage au châlet de jardin....<br /> Fêtons le printemps au jardin....💛💚💙💛💚💙
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives