Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
2 février 2024

Sous les combles…

Celà vous plairait-il de dormir là, juste sous les combles ?

IMG_6186

Je peux vous dire qu'il nous est arrivé, lors d'un séjour en Toscane, de loger dans un ancien moulin à huile d'olive. Dans la chambre, le lit était positionné de cette façon, sous les combles.

Je vous assure que cela fait une drôle d'impression. Loin de se sentir dans un espace très cocooning, j'avais peur que le toit nous tombe sur la tête !

Quant aux nombres de fois où Sir Cott s'est cogné la tête dans les poutres, je ne les compte plus !

En dehors de cela, nous y avions passé de belles vacances.

 

Commentaires
V
Et bien moi je passerais très volontiers une nuit ou plus dans ce lit qui m'a l'air confortable, chaud, et douillet<br /> <br /> Des combles aussi bien aménagés me ravissent<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Je pense que je ne passerais pas une nuit sereine ...même si le decor est agréable!!
Répondre
H
Ha , trop de poutres tue les poutres ....<br /> <br /> Non , sensation d'étouffement et crainte de se cogner ds un tel endroit ...Et , trop proche d'éventuelles " gentilles araignées " !!!!Il y a rustique et...rustique !
Répondre
M
Le côté rustique me plaît beaucoup, dormir sous les combles ne me dérangerait pas mais mon mari n’est pas du même avis, même problème il a peur pour son crâne donc on évite ce genre de chambre !
Répondre
J
Mmmm, je pense pouvoir battre le record de Sir Cott!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: le livre d'Edith Holden est en vente sur Rakuten, en français, et à un tarif raisonnable, pour les dames du cottage intéressées
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives