Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
31 janvier 2024

Déco rustique

Voici quelques idées de bouquets quand la nature ne nous offre pas encore sa multitude de fleurs.

Dans un intérieur rustique, quelques branches qui bourgeonnent.

IMG_6173

Sur ce plan  d'une cuisine de campagne, la simplicité avec deux hortensias cueillis avant le gel et des branches de rosiers en fruits .

IMG_6172

Ou encore de la simple mousse je pense, et des bougies.

IMG_6171

Ici tout est présenté dans un cadre rustique,mais de telles réalisations peuvent aussi faire un bel effet dans un intérieur moderne.

 

Commentaires
V
J'ADORE!! Tout ce qui peut égailler un intérieur est le bien venu<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Bouquets moins "traditionnels" mais tout aussi jolis,un air de simplicité et j'aime beaucoup!
Répondre
H
Une branche de noisetier tortueux ,du lierre panaché , 2 ou 3 fleurs séchées d'agapanthes , et le tour est joué pour un magnifique bouquet de saison !
Répondre
M
J’aime beaucoup la simplicité de ces bouquets.
Répondre
M
Les vases avec des branches en bourgeons me plaisent toujours beaucoup , tout particulièrement les bourgeons du saule Marsault, très lumineux. Plus tard viendront les forsythia dont les fleurs s’épanouissent très bien en intérieur.<br /> <br /> Quand il n’y a pas, ou pas beaucoup de fleurs, j’aime faire des compositions en utilisant de la mousse, du lierre, tout ce que l’on peut trouver en se promenant.<br /> <br /> Merci pour ce belles inspirations.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives