Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
17 novembre 2023

Une petite lumière

En cette période la nuit tombe relativement tôt.

Alors, en sortant Twinny, il m'arrive souvent de voir les lumières apparaître dans les maisons. Vues ainsi de l'extérieur, ces atmosphères semblent si chaleureuses. On imagine la famille qui se retrouve, la cuisine qui va embaumer ou encore le feu qui crépite dans la cheminée...

IMG_5798

Tant de mystères derrière chaque vitre illuminée...

 

Commentaires
M
Comme toi ...j adore saisir ces images de chaleur dans l encre des soirées d hiver et imaginer la vie des humains à qui appartiennent ces fenêtres ...tout semble merveilleux vu de l extérieur <br /> <br /> Bon weekend Glawdys et merci pour tous tes posts que je découvre chaque fois avec bonheur<br /> <br /> Marylise
Répondre
G
Oh oui, une tarte 🥧 aux pommes 🍎🍏 ! <br /> <br /> J'arrive aussi !! 😋😂
Répondre
V
Si l'intérieur est aussi beau que l'extérieur cette famille est chanceuse<br /> <br /> J'ai envie de taper à la porte pour participer à leur fin de journée avec dans les main une tarte aux pommes encore tiède<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
J'aime observer très discretement à la nuit tombée les intérieurs.<br /> <br /> Souvenir à Amsterdam où beaucoup de maisons n'ont pas de volets,et des décos superbes!
Répondre
M
Bonjour Gwladys,<br /> <br /> Je ne me manifeste pas mais je lis votre post chaque jour.<br /> <br /> Aujourd'hui, vous traduisez tellement bien ce que je ressens que j'ai décidé de vous le dire.<br /> <br /> Merci et continuez ainsi.<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives