Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
16 novembre 2023

Bourton-on-the-water

C'est un petit village anglais, surnommé " La Venise des Cotswolds " en raison des nombreux ponts traversant la rivière qui coule à travers le village. 

IMG_5866

C'est un endroit charmant que nous avions visité quand les enfants étaient encore jeunes.

IMG_5864

Ils avaient adoré passer d'une rive à l'autre sur ces ponts. La rivière était très peu profonde.

IMG_5865

Puis, autre particularité de cet endroit : vous pouvez y voir une maquette réalisée en 1937 et qui représente le village à cette époque. Vous pouvez vous y promener.

IMG_5841

IMG_5840

Peut-être même pourriez-vous vous sentir un peu comme Alice aux pays des merveilles...

IMG_5838

IMG_5837

Si un jour vous séjournez dans cette région, n'hésitez pas à faire le détour.

 

Commentaires
V
Trop joli! <br /> <br /> Le village, les ponts, la rivière...<br /> <br /> Les Cotswolds ravissante région que je rêve de visiter<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Petit village plein de charme!<br /> <br /> Belle idée cette maquette vraiment réussie qui fait la joie des grands et des petits.
Répondre
H
C'est ravissant !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien vu Alice , où est le lapin ;-)?
Répondre
J
J'épingle immmmmmédiatement sur mon tableau "A voir"!
Répondre
D
Charmant village, je prends note !
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives