Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
15 novembre 2023

Novembre brun

Avant que n'apparaissent les lumières de Décembre qui amènent toutes les réjouissances, focalisons-nous sur le moment présent et le Brun de Novembre.

Quand à la tombée du soir les cygnes se regroupent.

IMG_5858

Les premières lumières s'allument.

IMG_5863

Que ce soit en ville...

IMG_5862

...ou à la campagne, la journée s'est étirée en offrant ces couleurs de brun.

IMG_5855

 

Même la toile d'araignée semble au diapason.

IMG_5856

Et la lanterne, elle aussi, avec les ans, a opté pour cette couleur.

IMG_5859

Avant de se replonger dans la lecture au coin du feu...

IMG_5861

... que diriez-vous de reprendre encore une petite part de ce gâteau préparé pour les enfants en ce mercredi ?

IMG_5854

 

 

 

 

 

 

Commentaires
V
Comme novembre est beau à travers ces photos<br /> <br /> Novembre qui a une si mauvaise réputation retrouve une grande estime<br /> <br /> Yum yum ce gâteau a l'air fameux<br /> <br /> A bientôt
Répondre
J
Vous souvenez-vous des photos d'hiver en noir et blanc d'albert Monnier dans les années 70 ?<br /> <br /> les deux premiéres photos me renvoient à cette époque
Répondre
J
Je trouve toutes ces photos superbes, et j'aimerais bien trouver la recette du gâteau, pour l'anniversaire de Gremlinou dimanche, ce serait parfait!
Répondre
G
Oh, trop de "marron" pour moi ce soir !! 😖<br /> <br /> Seule la 3ème photo trouve grâce à mes yeux 😉, avec les teintes rousses des feuilles 🍁🍂🍁🍂 et l'éclairage qui ravive ces teintes...<br /> <br /> Mais je veux bien une part de gâteau 🥧 !! 😂😋
Répondre
D
De bien belles images automnales !
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives