Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
18 novembre 2023

L’enfant et le cheval

Lyra, ma petite fille, continue à être très assidue à ses cours d'équitation.

J'ai des photos où elle se penche sur le cheval pour le câliner. C'est une belle relation qui se crée avec l'animal. Puis quand elle commencera à se promener hors du manège avec lui, ce sera aussi l'occasion de profiter de moments particuliers en symbiose avec la nature.

Que de vertus peut apporter ce loisir !

Voyez comme cette petite fille ( qui n'est pas Lyra ) semble heureuse.

IMG_5868

 

" L'extérieur du cheval exerce une influence bénéfique sur l'intérieur de l'homme. "

Winston CHURCHILL 

 

Commentaires
V
Les chevaux sont si beaux ils sont tellement en osmose avec les humains !<br /> <br /> Celui-ci est magnifique<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
Quel bonheur d'avoir cette jolie passion. Ce qui n'est pas mon cas ((( j'ai très peur des chevaux, ânes, poneys. ...))) ne cherchez pas, c'est certainement dans une vie antérieure.
Répondre
M
Tellement vraie cette citation!<br /> <br /> De bons moments précieux de partage pour Lyra .
Répondre
H
Jolie pose de cette petite fille près de son cheval !<br /> <br /> <br /> <br /> L'équitation a de grandes vertus thérapeutiques pour la confiance en soi , l'estime de soi , l'équilibre etc...
Répondre
G
Je souhaite à votre chère petite Lyra, des moments et des souvenirs aussi Merveilleux 🤩 que les miens, grâce au 🐴 cheval.<br /> <br /> 🍁🍂🌳🌳🌳🐎🐴🌳🌳🌳🍁🍂
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives