Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
7 août 2023

Lanternes en bord de mer.

Une terrasse donnant directement sur la plage : un rêve de vacances !

Pour un soir d'été, installer toutes ces lanternes qui donneront un air féerique à cette ambiance.

IMG_5537

Là, un petit côté oriental sur cette table dressée face à la mer.

IMG_5538

Coquillages, cordages et lanternes, que diriez-vous d'un pique-nique en bord de mer dans ces conditions ?

IMG_5539

Ici j'imaginerais bien une demande en mariage en haut des marches ! 

IMG_5541

Bleu, bleu, bleu gris... Quelle harmonie pour ce décor !

IMG_5542

Puis enfin, même si vous n'êtes pas face à la mer, rien ne vous empêche d'organiser un charmant dîner à la lueur des lanternes dans votre jardin...

IMG_5540

 

Commentaires
N
magnifiques lanternes ,elles me plaisent toutes difficile de choisir .pour moi c'est reposant .
Répondre
H
Voisine de la mer , j'adhère tout à fait à ce décor !<br /> <br /> Bougies et lanternes sont de mise au jardin et ds notre maison sauf...que j'oublie d'allumer les bougies ;-)
Répondre
M
Toutes ces lanternes sont bien jolies et s’accordent particulièrement bien avec l’ambiance sereine du bord de mer.<br /> <br /> J’aime beaucoup celles de la première photographie.
Répondre
M
Quoi de plus doux et apaisant que d’être entouré de lanternes qui scintillent avec le coucher du soleil au loin !!<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
G
J'adore 💕 💕 !<br /> <br /> J'en ai une petite collection....<br /> <br /> Bientôt un prochain 😉 clin d'œil.... 😀<br /> <br /> Magique et romantique, aussi bien en bord de mer 🌊💙 qu'au jardin 🌿 💚 ...<br /> <br /> La lumière des bougies créent une atmosphère douce, propice à la rêverie et à la détente....
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives