Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
5 août 2023

Chapeaux en déco

Cet été on ne peut pas dire pour l'instant, qu'ici ils aient été bien utiles ( A part les chapeaux de pluie !... )

Alors voyons un peu comment nos chapeaux peuvent participer à la décoration de notre intérieur.

Ici dans l'entrée.

IMG_5530

Là dans une chambre.

IMG_5531

Jouer sur la diversité des styles.

IMG_5532

Mais soyons optimistes. La météo nous annonce beau temps pour la prochaine semaine. Donc un chapeau pour la plage sera bien utile !...

IMG_5533

Ah ! Le pouvoir des chapeaux...

" Il suffit d'un sourire entrevu là-bas sous un chapeau de crêpe blanc à bavolet lilas, pour que l'âme entre dans le palais des rêves. "

Victor HUGO

 

Commentaires
M
J’aime beaucoup les chapeaux mais plutôt pour les porter qu’en décoration, dans ce cas je préfère les anciens cartons à chapeaux. <br /> <br /> Toutes cette collection de chapeaux est très jolie et estivale.<br /> <br /> Le poème aussi est charmant.<br /> <br /> Je vous souhaite un très bon Dimanche.
Répondre
V
Bonsoir, j'adore les chapeaux surtout bien grands; quand je travaillais et sortais le toutou de l'époque en été j'en mettais toujours et maintenant ils sont contre le mur sur un palier, mais j'en ai un dans la voiture.<br /> <br /> Un jour en travaillant je vais dans une banque, mon chapeau chinois s'est coincé dans le sas. MDR.<br /> <br /> Bon week-end et grosses bises du Centre Var ou il fait du vent donc un peu plus frais.
Répondre
G
J'adore 💕 les chapeaux, en ayant au moins une dizaine : en paille pour le jardin, pour l'été, en crêpe pour les cérémonies, d'autres très seventies....<br /> <br /> Mais je ne les expose pas en déco, à part un, sur un mannequin couture...<br /> <br /> Je les porte par canicule ☀ ☀ et en bord de mer 🌊 🏖 🦀 🐚.
Répondre
S
J'aime les chapeaux, mais je ne les porte pas, difficile dans ma ville, mais j'en ai en déco chez-moi !
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives