Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
4 août 2023

Une tablée côtière

Et si ce week-end nous partions déjeuner en bord de mer...

Au restaurant ...

IMG_5526

... ou par forcément. Inviter chez soi des amis et les surprendre par une décoration estivale.

IMG_5528

Un rien peut donner à votre table ce petit côté de vacances.

IMG_5527

Et même si vous n'êtes qu'à deux, quoi de plus romantique qu'un tête-à-tête sur le thème de la mer, même dans un jardin, à mille lieues de celle-ci !...

IMG_5529

 

Commentaires
F
Un bon repas commence toujours par le plaisir des yeux ....<br /> <br /> Je m'efforce de faire une jolie table, sur un thème cher à mes invités quand je reçois.
Répondre
V
Trés jolies photos.<br /> <br /> Perso, je fais ce genre de déco pour Pentecôte. Je refais l'endroit ou on pique niquais en Bretagne les pieds pratiquement dans l'eau, alors là je sorts mes petits bateaux, coquillages, et range tout comme si on étais dehors, et cette année j'ai même retrouvé sur internet les photos réelles. Par contre, plus de restaus pour nous pour raison de santé.<br /> <br /> En ce moment je parle pas, ayant des choses en tête et ce jusqu'à je sais pas quand!!!<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises du Centre Var où il fait du vent, donc températures en baisses..... Tant mieux!!!!<br /> <br /> Vivette
Répondre
M
J’aime beaucoup la seconde photo avec le décor à rayures, c’est sobre et chic 💙et la dernière qui invite à prendre un rafraîchissement au soleil 🍹🍸 installés confortablement en attendant la suite du repas en profitant du paysage ! 🩵<br /> <br /> Bon week-end à toutes
Répondre
H
Impossible de déjeuner dehors , il pleut et il fait ...froid !<br /> <br /> Ce serait plutôt décor montagnard ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Le mariage de notre fille il y a maintenant longtemps s'est déroulé sous ce thème , les noms des invités sur de petits galets ! joli décor !!!
Répondre
M
Des ambiances tout à fait estivales et joliment marines.<br /> <br /> Je choisirais le restaurant, mais en tête à tête, c’est tout à fait ce dont j’ai besoin après une semaine bien occupée et un week-end qui s’annonce frais et humide.<br /> <br /> Je vous souhaite, ainsi qu’à toutes les dame du cottage, un très doux et agréable week-end.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives