Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
20 mai 2023

Pensée du jour

" Quand tu fais ton choix dans la vie, ne néglige pas de vivre. "

Samuel JOHNSON

1709-1784

35B9E64F-F415-49B2-AF10-CA028953D78A

Plutôt que de se projeter sans cesse dans le futur, prendre le temps de profiter de chaque instant.

AA304C12-5589-4DE6-A1BC-8D71C62F6D00

Le temps de se poser...

2BC4021F-8F49-4861-A9BC-8BD599FF1F6C

Que ce week-end vous soit agréable.

Au jardin, les roses s'épanouissent de jour en jour...

553B6672-57E4-471A-ADE6-D03D197D5BE3

 

 

Commentaires
M
Il y a beaucoup de sagesse et de douceur dans votre post.<br /> <br /> Aujourd’hui, je serai aux jardins de Kew à Londres et j’aurai une pensée pour vous en admirant toutes les merveilles de ce lieu.<br /> <br /> Que ce Dimanche vous soit aussi serein et agréable que possible.
Répondre
F
Après avoir eu une vie de maman et professionnelle semblable au lapin d'Alice...je prends le temps de vivre et de profiter de la vie.<br /> <br /> Après l'émotion et la douleur du veuvage (il y a 9 ans), je suis maintenant sereine et je profite de chaque instant.
Répondre
E
La peinture de cette rose est divine !! La rose en elle-même l'est aussi !<br /> <br /> La nature est d'un grand réconfort!
Répondre
M
Tellement vraie cette citation que nous devrions mettre à profit..<br /> <br /> Déjà en admirant ces si belles photos!
Répondre
H
Belle maxime , à méditer ...<br /> <br /> Prenez soin de vous dans ces moments difficiles ; Les moments de douceur passés au jardin seront bénéfiques .
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives