Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
21 mai 2023

Le bouquet…

Le bouquet du dimanche dans la lumière du matin.

6244A407-CAFA-4489-9499-FBB138EE5234

***0***

Puis, à toutes celles qui rencontrent des difficultés pour trouver le blog de Granny : j'avoue que pour moi-même ce fut difficile. J'ai suivi les consignes de Joëlle et ensuite j'ai trouvé une solution simple  : taper sur Google grannyjcl.canalblog.com et vous accédez directement à son site Le Jardin de Granny.

Bon dimanche à vous toutes qui passez au cottage. 

 🌺 🌺 🌺 

 

 

Commentaires
G
Coucou 👋 Evelyne, <br /> <br /> Sur Google taper : <br /> <br /> Nouveau blog sur canalblog....<br /> <br /> Une fois dessus, aller sur la rubrique : "déco -jardin..."<br /> <br /> Je crois que ça devrait aller.....<br /> <br /> A bientôt !! 🙂💋
Répondre
E
Toujours un bouquet de fleurs chez moi et qui vient du jardin, de la campagne ...<br /> <br /> Mais faire un bouquet le dimanche nous renvoie au côté solennel du dimanche , il a un goût particulier , celui des ambiances de notre enfance <br /> <br /> <br /> <br /> même avec toutes les infos donnés par l'une ou l'autre , je ne trouve pas le blog de Granny , j'arrive toujours sur l'article fait sur son jardin par vous-même , bizarre !!!
Répondre
F
Merci pour ce bouquet du dimanche (du lundi matin pour moi, ce qui permet de commencer la semaine avec une jolie image ).<br /> <br /> J'ai trouvé assez facilement le blog de Granny, tout simplement en tapant :Blog le Jardin de Granny...et maintenant avec la mémoire de l'ordinateur (c'est malins, ces petites bêtes là!), je tape le bl...et il me le propose automatiquement.
Répondre
M
Avec l'indication de Joelle j'y suis arrivée....ce n'était pas évident en effet.<br /> <br /> Très jolie photo
Répondre
S
Les fleurs toujours un régal... Je vais visiter le blog de Granny, bien sûr sera aussi un régal.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives