Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
4 avril 2023

Les fêtes de Pâques approchent…

L'occasion de décorer un peu votre intérieur.

18B2852E-56A5-4F21-8A18-2FC0DB8E8DDB

Avec des œufs bien sûr. Ici une ambiance douce aux couleurs tendres.

ED421C76-3DFD-4F18-88A9-40BC5A47C7CA

Et n'oublions pas le lapin de Pâques ! Voilà une idée originale qui devrait ravir les enfants.

1B8B3C9D-B551-4554-8B79-7552668AFBA8

Puis, si vous êtes une artiste chevronnée, voici de superbes modèles d'œufs décorés.

EF4663C5-29FD-448F-93F6-E2271544D518

Par contre pour réussir un tel exploit, c'est une autre histoire !...

17E5252F-6C4A-45BA-9371-4460029EF1E1

 

Commentaires
H
Bonjour les amies du blog magnifique .Oui moi j adore la décoration de paques pour moi c'est de féte le printemps .pour le décoration des oeufs cest la technique le collage des serviettes c'est magique .Et pour l'arbre de paque une branche de noisetier tortueux .Je vous dit les amies bonnes féte de paques HEIDI
Répondre
F
Quelles merveilles, ces oeufs en dentelle !<br /> <br /> Tout les ans, je fais "l'arbre de Pâques" comme sur les 2 premières photos. J'y suspends des oeufs en gravures anciennes et des oeufs brodés en feutrine (modèles copiés sur Pinterest).
Répondre
M
Quel travail minutieux sur ces œufs ciselés, il faut être adroit pour les confectionner !!<br /> <br /> Je pense que les œufs avec les poussins et fleurs ne sont pas peints mais que ce sont des serviettes en papier découpées et collées (c’est mon avis) !? 🤔<br /> <br /> Tous les ans je ressors mes branches d’arbre et j’y accroche des petits œufs, poussins et petits nids 🥚🪺🐣et pour la table je fais un bouquet de petites fleurs du jardin, muscaris, petites jonquilles, forsythias. Ça sent le printemps !!!
Répondre
M
Tous ces décors de Pâques sont très jolis.<br /> <br /> J’aime tout particulièrement les œufs gravés, j’aillais écrire brodés !<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. je crois que Granny est une coquine 🤭😂😂
Répondre
G
Je reviens de ma jardinerie, et là, déco de Pâques de folie !! <br /> <br /> Poules, œufs, lapins, partout !!<br /> <br /> J'aime ♥ beaucoup les arbres à œufs 🥚, très légers, aériens....<br /> <br /> Mes enfants 🧒 ont passé des am à peindre des œufs 🥚 de Pâques...<br /> <br /> Certaines personnes collectionnent les œufs peints ou en pierre.<br /> <br /> Pour la gravure, quel talent, et quel savoir-faire !! <br /> <br /> Cette chaise-médaillon est adorable ! 💕<br /> <br /> Chez moi, dans mon buffet, 2 verres roses à cocktail 🍹 Play-boy !! <br /> <br /> Et oui, avec 2 lapins roses !! 🤣🤣
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives