Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
3 avril 2023

13 années

Voilà qu'aujourd'hui ce blog fête ses 13 ans.

J'éprouve toujours autant de plaisir à y écrire ces petits messages journaliers. Pas de grands sujets d'actualité qui divisent. Non, ici c'est une sorte d'art de vivre, loin des tumultes. Comme une bulle de douceur dans le cours de la journée.

Aimer vous faire découvrir de jolies photos, glanées sur le net et qui m'inspirent. De temps en temps, y insérer des articles sur ma propre vie.

Tenter de retirer de la beauté dans chaque chose, et surtout tenter de retirer le côté positif d'une vie.

" Au lieu de me plaindre de ce que la rose a des épines, je me félicite de ce que l'épine est surmontée de roses et de ce que le buisson porte des fleurs. "

Pensées

Joseph JOUBERT 

1774 - 1824

 

-0-

Cette photo représente bien cet art de vie que j'affectionne.

9E1D4F99-014C-4B4A-984D-A5FA034093B1

 

 

Commentaires
J
Un plaisir ô combien partagé teinté couleur bonheur merci d'exister chère Gwladys 💕🌹
Répondre
C
joyeux anniversaire à ce merveilleux blog! une parenthèse poétique, mêlant douceur, charme avec un soupçon de désuétude pour le rêve....
Répondre
P
très bon anniversaire Gwladys, et merci de nous faire rêver chaque jour. La beauté, la tendresse, le goût incomparable, voilà qui suffit à chaque post à nous faire oublier la dureté du monde.<br /> <br /> Merci beaucoup, puisse ce blog durer très longtemps.
Répondre
G
Merci Moniquette ! 😀
Répondre
S
Joyeux anniversaire et merci pour ce morceau d'art de vivre chaque journée ❤️
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives