Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
15 mars 2023

Côté salon, côté cuisine

Ici, une décoratrice d'intérieur a aménagé dans ce cottage datant du XVIIè siècle.

Alliant le bois du buffet et les chaises bleues en fer forgé sur un sol antique d'une grande beauté.

0310E168-C4E5-4181-868E-F8C48453A491

Puis, entrons dans la cuisine proprement dite.

EB0519E4-6C51-40CA-96BD-D95DEC97E879

La table de travail est un ancien billot de boucher. Un magnifique tapis kilim très coloré au sol, qui donne un petit côté oriental très chaleureux.

( Par contre, pour l'entretien, surtout dans une cuisine, je suis un peu sceptique 🫤... )

Commentaires
C
Aucun tapis dans la cuisine !!! quelle erreur...
Répondre
F
Cuisine de charme...pour photographier, mais pas pour cuisiner.<br /> <br /> Surtout pour moi, qui cuisine avec beaucoup de bazar et de salissures : alors pas facile à nettoyer après !
Répondre
M
L’aménagement de ce cottage est superbe. Très beau tapis également mais, je confirme, la cuisine n’est pas faite pour cuisiner 😉😁
Répondre
M
Je vous rejoins pas adepte d'un tapis dans la cuisine,à la rigueur un tapis en vinyl....
Répondre
J
Le sol est en effet magnifique, mais un tapis dans la cuisine, entre les éclaboussures diverse et variées, et les papattes plus ou moins humides des chiennes!...Aaaah!
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives