Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
11 février 2023

Au bord de l'océan

Cet après-midi, promenade sur la côte. 17 heures, le soleil est encore présent.

20230211_174252

17 heures : c'est le moment  de prendre un thé et une bière pour Sir Cott. S'attabler là, avec cette vue sur cette demeure moyenâgeuse qui se détache sur le ciel d'un bleu pur.

20230211_181155

Quitter cette ville close pour retrouver le port. Le soleil couchant qui se reflète sur les vitres, semble embraser le lycée maritime.

20230211_182126

Puis, nous assistons au coucher du soleil sur la mer.

20230211_182513

Demain et tous les jours suivants, le goëland sera toujours là pour admirer le spectacle !...

20230211_182542

Commentaires
M
Quel joli endroit pour une balade.<br /> <br /> Comme j'aimerais être plus près de l'océan.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Monique
Répondre
A
Quel beau reportage, magnifique coucher de soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
F
Quelle jolie balade ! je suis malheureusement trop loin de la mer ou de l'océan pour envisager une petite promenade l'après-midi ; je vous envie !<br /> <br /> Goéland ou cormoran, honnêtement si vous n'aviez pas rectifier, je ne m'en serais pas aperçu...
Répondre
C
Tout simplement magnifique!<br /> <br /> Profitons de ces moments si doux et réconfortants.<br /> <br /> Les jours s'allongent et on attend le printemps...<br /> <br /> Belle journée, bises<br /> <br /> Lili🌺
Répondre
M
Très agréable le bord de l'océan même en cette saison,à apprécier différemment, une impression d'être presque seuls au monde!!
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives