Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
8 octobre 2021

Idée Déco

Lorsque vous vous rendez au jardin ou que vous vous promenez dans la nature, vous arrive-t-il, comme moi, de ramasser  qui une noix, une châtaigne, une plume, une pierre... ?

Alors voilà une idée de déco que vous pouvez déposer sur une table de salon, dans une entrée, ceci avec toutes vos trouvailles.

E24C7633-FD1F-4AB2-81FF-72D6DB67CDA7

Et n'oubliez pas la bougie ! Ici avec une pelote de ficelle.

J'aime tant avoir un symbole de la nature entre les mains. Je possède ainsi une pierre de jaspe rouge qui se trouve souvent dans une de mes poches et j'adore la tourner et retourner dans la main. On la dit dynamisante, qu'elle fortifie le corps et l'esprit et pour les égyptiens elle symbolisait la vie éternelle !...

 

Commentaires
V
Bonjour Gwladys et les Suivantes,<br /> <br /> Je m'excuse de répondre personnellement à Javotte38.<br /> <br /> Voilà, J'ai 75Ans 1/2, je me sents pas vieille, çà se passe TOUT dans les cervelles, on peut avoir 100Ans et plein de projets ou alors 20Ans sans projets. Moi c'est pareil, j'ai pas mal de maux sérieux, mais j'y fais plus attention, ce qui parfois me cause des problèmes mais je fais avec, j'ai horreur de faire " les mémé j'ai mal partout", et en ce moment j'ai une idée fixe pour un être qui m'est trés cher. Enfin c'est la vie. <br /> <br /> Par contre j'ai en HORREUR de rester affalée sur la banquette à rien faire, je voudrais même un peu repeindre la cuisine (le bas) mais çà pas question, et le mari a lui Horreur de peindre. alors je fais du point compté.<br /> <br /> J'aime beaucoup le blog de Gwladys qui me détends et aussi on est pas obligés de raconter sa vie en long,large et en travers, et aussi vous ètes toutes supers sympas;<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises ensoleillées du Centre Var.<br /> <br /> Vivette....<br /> <br /> NB : On peut me tutoyer.
Répondre
G
La nature est pleine de beautés, sachons la regarder et la préserver .....<br /> <br /> Très belle composition.....à copier !! <br /> <br /> Merci pour ces beautés !
Répondre
J
Vivette, vous n'êtes pas une "vieille"! Vous semblez si active et dynamique, pleine d'humour et de joie de vivre!...
Répondre
J
Et j'ai trouvé, il y a peu, une pierre en forme de coeur, juste au moment où je pensais à un proche disparu ce printemps; il va sans dire que je l'ai gardée précieusement.
Répondre
J
Le marron d'Inde dans la poche, c'est pour lutter, paraît-il, contre les douleurs rhumatismales
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives