Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
27 septembre 2021

AVIS

Depuis ce matin, une personne déséquilibrée, sous diverses appellations, Flo, Del...  ne cesse d'inonder mon blog par des messages d'une extrême vulgarité. Bien évidemment j'ignore qui elle est. Je transfère ces messages en spam mais s'il arrive que vous en lisiez, n'en tenez surtout pas compte.

Que ce blog conserve sa pureté !

tumblr_nupx6xfoJt1ubr2smo1_500

Bonne journée à vous toutes.

Gwladys

Commentaires
C
J'arrive en retard, mais malheureusement il n'y a pas que des personnes agréables sur les blogs , j'ai fermé le mien à cause de çà.<br /> <br /> Je vous soutiens , et continuez à nous faire rêver avec votre blog.<br /> <br /> La pureté , la simplicité, la convivialité , c'est ce qui compte.
Répondre
B
Bizarre ! Je viens juste d'en être victime pour la première fois moi aussi. Pas vulgaire, non non, juste une folle qui me dit "qu'un jour je paierai pour tout le mal que j'ai fait..." Elle est passée direct à la trappe. Lui répondre eut été lui donner de l'importance. <br /> <br /> Bertille
Répondre
F
Tu baisais avec elle continue continue.
Répondre
L
Je ne me manifeste jamais en commentaires mais votre blog est un lieu apaisant et beau et je suis une habituée silencieuse.<br /> <br /> Merci pour ces instants charmants.
Répondre
Z
Un très gros effort dans le malheur qui me touche et s'aggrave d'heure en heure...<br /> <br /> Pour dire tout bêtement : "LA BAVE DU CRAPAUD N'ATTEINT PAS LA BLANCHE COLOMBE".<br /> <br /> Des imbéciles jalouses, j'en ai croisées beaucoup dans ma vie. Ce sont des nuisibles. C'est leur seule façon d'exister. Zette
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives