Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
5 septembre 2021

Plage

Nous avons l'immense chance de pouvoir en profiter, à dix minutes du cottage. Nous nous y rendons toujours vers 16h30-17h. Nous retrouvons un couple d'amis et ce soir le temps était si beau que nous sommes restés plus longtemps. Beaucoup de personnes avaient déjà plié bagages. Il ne restait plus sur le sable que les traces de leur passage...

20210905_185120

Et pour demain et mardi la météo nous annonce encore un superbe temps. C'est notre été indien en fait.

Commentaires
V
Comme çà j'adore la plage et la mer, quand à la fin de l'été il n'y a presque plus personne, la marée monte tout doucement, on dirait qu'elle reprend possession de son environnement, tu a de la chance d'avoir un tel spectacle prés de chez toi.
Répondre
A
Quel plaisir de pouvoir profiter de la plage déserte surtout avec une telle météo.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
G
Merveilleuse fin d'été ......Je pars samedi en Charente Maritime, et j'espère avoir beau temps ! (car une semaine, c'est court, et chaque instant est à profiter pleinement .....) Le matin, la plage est déserte, et je descends à 8 h 30 pour une heure de bain de mer, je rencontre des fidèles qui restent une 1/2 heure (des commerçantes du village), puis j'ai la mer pour moi seule. Quel délice ! J'en savoure chaque seconde !
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives