Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
29 mars 2021

Canalblog

Impossibilité durant la journée d'ouvrir mon blog et donc de faire paraître un article.

Le site demandait à chaque fois le mot de passe pour ouvrir le blog, et sans aucun résultat. Alors forcément, petit moment d'agacement et regarder sur le forum canalblog pour s'apercevoir que de nombreuses personnes sont dans le même cas. Idem pour certains abonnés qui ne peuvent plus se connecter. Granny, une fidèle, nous en faisait part hier.

Alors s'armer de patience. Les nombreuses mises à jour, les publicités qui viennent sur nos blogs sans d'ailleurs notre consentement... tout cela génère des difficultés. Ceux qui sont à la gestion des blogs en ont conscience et arrivent toujours à règler les problèmes. Soyons donc indulgents.

Ce soir, tout semble rétabli et voilà un endroit merveilleux où il doit être agréable de prendre un thé, de discuter, de regarder la nature, les fleurs... et cela loin de la technologie !

166338323_4538329676194188_1340842393422367111_o (1)

Commentaires
C
La technologie m'agace bien souvent...mais...sans elle je n'auraispas l'immense plaisir de vous lire
Répondre
L
Bonjour Gladys.<br /> <br /> Pour ma part, ce sont des coupures incessantes, au point que j'arrête l'ordinateur parfois, tant cela m'agace!!... heureusement, il y a vos magnifiques billets !!.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
V
Pour une fois ... Bonjour Gwladys et les Autres!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Fête Gwladys.<br /> <br /> <br /> <br /> On a bien fait d'attendre, un paysage comme çà, moi je le veux, tout y est fleurs, belle nature et même les "maisons des vignes" éparpillées. J'ose espérer qu'il n'y a pas de réseau ordinateur.!!!!!<br /> <br /> L'ordi et tout le "tremblement" qu'on a à notre époque, c'est beau... quand çà marche, mais si çà marche pas c'est pire qu'une météorite qui nous tombe sur la tête... et vive le Monde d'aujourd'hui; qu'ils étaient heureux, nos ancètres sans tout çà!!!! et çà ne les empêchaient pas de rire.et faire la fête!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et grosses bises du Centre Var où il fait un temps magnifique et presque chaud.
Répondre
G
Bonne fête !! Belle journée !!
Répondre
G
ps : le tour des volets
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives