29 mars 2021

Canalblog

Impossibilité durant la journée d'ouvrir mon blog et donc de faire paraître un article.

Le site demandait à chaque fois le mot de passe pour ouvrir le blog, et sans aucun résultat. Alors forcément, petit moment d'agacement et regarder sur le forum canalblog pour s'apercevoir que de nombreuses personnes sont dans le même cas. Idem pour certains abonnés qui ne peuvent plus se connecter. Granny, une fidèle, nous en faisait part hier.

Alors s'armer de patience. Les nombreuses mises à jour, les publicités qui viennent sur nos blogs sans d'ailleurs notre consentement... tout cela génère des difficultés. Ceux qui sont à la gestion des blogs en ont conscience et arrivent toujours à règler les problèmes. Soyons donc indulgents.

Ce soir, tout semble rétabli et voilà un endroit merveilleux où il doit être agréable de prendre un thé, de discuter, de regarder la nature, les fleurs... et cela loin de la technologie !

166338323_4538329676194188_1340842393422367111_o (1)

Posté par CottGwladys à 20:08 - Commentaires [10] - Permalien [#]

Commentaires

  • Petite difficulté hier soir pour vous lire, puis une heure après la connexion était plus facile. Ce n'est pas très grave, j'ai rêvé en pensant
    à la nature qui s'éveille au jardin et retransmise par votre blog.

    Posté par Eve Mathilde, 29 mars 2021 à 20:52
  • Les choses changent en effet. Depuis qqs temps, systématiquement on me demande d'accepter (ou refuser) les cookies et autres partenaires, chaque fois que je veux lire votre blog. Comme cela m'agace beaucoup, j'allais vous prévenir que je pensais vous quitter, à mon grand regret. Nous sommes suivis, étudiés, décortiqués en permanence, sans pouvoir nous y opposer ou si peu. Quel dommage

    Posté par Anne, 29 mars 2021 à 20:53
  • Bonne fêté, Gwladys!
    Je n'ai pas pu avoir accès à vos billets de samedi et dimanche.

    Trois d'un coup ce soir, miam!

    Posté par Javotte38, 29 mars 2021 à 21:02
  • Merveilleux endroit.
    Ici aussi des difficultés pour venir voir vos merveilleux billets.

    Aline

    Posté par Aline, 29 mars 2021 à 23:26
  • Bonjour !!

    Bonjour Gwladys et vous toutes ! Enfin, je vous retrouve !! Internet, c'est bien quand çà marche !! ahah !! et en plus, Orange m'a imposé une nouvelle page mails, que je n'aime pas du tout ! Et je n'ai plus mes petits émoticônes qui bougeaient !! hihi ! Ils étaient rigolos !
    Nous avons ressorti le salon de jardin, cet am, pinceaux !! La gloriette octogonale ( faite-maison par mon mari ! ) est bonne à repeindre, en vert-amande .......Nous profitons d'une météo ensoleillée quelques jours ..........Puis, ce sera les tours des volets ! Du pain sur la planche, si nous sommes reconfinés, nous avons de quoi nous occuper !! Bon courage à toutes !!

    Posté par Granny, 30 mars 2021 à 08:04
  • erreur

    ps : le tour des volets

    Posté par Granny, 30 mars 2021 à 08:05
  • Bonne fête en retard !!

    Bonne fête !! Belle journée !!

    Posté par Granny, 30 mars 2021 à 08:09
  • Pour une fois ... Bonjour Gwladys et les Autres!!!!

    Bonne Fête Gwladys.

    On a bien fait d'attendre, un paysage comme çà, moi je le veux, tout y est fleurs, belle nature et même les "maisons des vignes" éparpillées. J'ose espérer qu'il n'y a pas de réseau ordinateur.!!!!!
    L'ordi et tout le "tremblement" qu'on a à notre époque, c'est beau... quand çà marche, mais si çà marche pas c'est pire qu'une météorite qui nous tombe sur la tête... et vive le Monde d'aujourd'hui; qu'ils étaient heureux, nos ancètres sans tout çà!!!! et çà ne les empêchaient pas de rire.et faire la fête!!!!

    Bonne journée et grosses bises du Centre Var où il fait un temps magnifique et presque chaud.

    Posté par Vivette, 30 mars 2021 à 10:46
  • Bonjour Gladys.
    Pour ma part, ce sont des coupures incessantes, au point que j'arrête l'ordinateur parfois, tant cela m'agace!!... heureusement, il y a vos magnifiques billets !!.
    bonne journée.

    Posté par lilyrose, 30 mars 2021 à 11:13
  • La technologie m'agace bien souvent...mais...sans elle je n'auraispas l'immense plaisir de vous lire

    Posté par carole, 31 mars 2021 à 21:52

Poster un commentaire