Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
6 juillet 2020

Le temps qui file, file...

Des journées très remplies : un papa admis en gériatrie depuis quatre jours, auquel je rends visite tous les jours ; une petite fille arrivée en vacances depuis samedi. Cours de natation tous les jours à 17 h puis profiter de la plage et des jours ensoleillés qui se présentent. Notre fille qui arrive demain et quitte Paris pour une semaine. 

Donc juste le temps de poster une petite image pour toutes celles qui attendent ces petites nouvelles car je tiens  à garder le lien...

62515054_2325719504133415_2602767923885899776_n

Commentaires
A
Bon courage à vous et votre Papa, pleins de moments heureux avec votre fille et petite fille.<br /> <br /> Aline
Répondre
G
Que dire après toutes ces pensées qui rejoignent les miennes.........Nous ne pouvons rien contre le fil de la vie .....qui s'écoule ...........Profitez de chaque bonheur simple quotidien, et de votre petite-fille, car je n'ai pas ce plaisir .........Je vous souhaite un bel été, accompagné de ses rires et ses joies ......
Répondre
A
Vous rencontrez une période difficile et bien chargée, mais les bons moments avec vos fille et petite fille vous aiderons à passer les caps plus difficiles avec votre papa .<br /> <br /> Par expérience, je crois que c'est une très bonne décision d'aller voir votre papa tous les jours : Bien qu'il n'en soit pas toujours tenu compte, il est reconnu que ce sont les changements d'habitudes qui perturbent le plus les personnes âgées mais en allant le voir régulièrement vous conservez son environnement et ses bons petits moments de bonheur et de douceurs.Il attendra chaque jour... et se créera de nouvelles habitudes..et vous garderez de bons souvenirs de ces moments partagés..<br /> <br /> Je vous souhaite bon courage et une bonne adaptation pour lui.<br /> <br /> <br /> <br /> ...D'autre part les enfants ont le don de vous faire passer de bons moments : essayez d'en profiter au maximum!<br /> <br /> Surtout merci de continuer de nous envoyer de belles photos avec <br /> <br /> de petits mots toujours judicieux et agréables, et vos petits contes : A tout âge on aime bien les belles histoires.... et chaque jour on les attend....<br /> <br /> Cordialement
Répondre
L
Bon courage pour le moins bon. Et plein d'heureux moments pour le reste.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite le meilleur.
Répondre
S
Bon courage à vous et à votre papa. Votre famille va vous être d'un soutien bénéfique
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives