Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
21 mars 2020

Laura Ashley

Je viens de lire dans la presse que la Société Laura Ashley vient d'être mise en liquidation judiciaire.

4729716215_0d4bf02304_z[1]

Je suis contente d'avoir pu commander encore leurs produits lors de la nouvelle décoration de ma maison l'hiver dernier.

Que j'ai pu rêver devant ces ambiances ! ...

2478685725_6b0c8d51d5_z[1]

Les tissus, les tapisseries, les peintures qui apportaient ce charme des cottages anglais.

4756844902_888c404e91_z[1]

Des chambres aux tons doux.

5124333668_cdb90a46c9[1]

Des coloris toujours assortis.

5637446141_c5b58ca444_z[1]

Ou comme ici des couleurs lilas.

L13956495[1]

Ah ! Que ce printemps a quand même une ambiance particulière ...

Alors projetons-nous vers l'été, et des journées ensoleillées où les jardins seront fleuris, et où tout ira tellement mieux !

5294863526_ed542ba8bf_z[1]

Commentaires
A
Laura Ashley et ses fleurettes. Toute ma jeunesse. Les tissus Liberty. Cela est bien loin et j'ai laissé tomber les fleurettes pour d'autres styles et je ne pense pas être la seule d'où les difficultés de la marque peut-être.
Répondre
B
Quelle tristesse !!! Laura Ashley a bercé ma vie de jeune adulte. Bien sûr comme beaucoup mes goûts se sont peu à peu éloignés de son style ces dernières années. Et pourtant, j'ai toute la collection des catalogues L.A depuis 1984... Date à laquelle j'ai entièrement refait une grande maison bourgeoise, papiers peints, rideaux et quelques accessoires déco. Tout le monde chez moi s'en souvient encore. Elle reste dans mon coeur dans le top 5 de mes maisons préférées...<br /> <br /> Jamais vraiment abandonné ce style so british. Par petites touches dans du contemporain, ça passait bien. J'ai commandé le catalogue printemps/été, la semaine dernière. J'espère le recevoir tout de même.<br /> <br /> Pourvu qu'une bonne âme puisse reprendre ce flambeau magnifique et bien aimé. <br /> <br /> Bertille
Répondre
C
C'est très regrettable ; Laura Ashley avait un style unique. Déjà il y a quelques années lorsque L.A a été racheté, bien des boutiques ont fermé, la collection a été réduite, l'âme de L.A s'est peu à peu effacée devant les temps modernes et la mode.
Répondre
M
Quelque tristesse d'entendre cette nouvelle J'ai reçu il y a quelques temps leur nouveau catalogue printemps été<br /> <br /> Prenez toutes bien soin de vous et de vos propres
Répondre
D
Oui c'est ce que nous avons de mieux à faire. Mais pas si simple car il y a un an qui aurait imaginé ? Alors dans un an où en serons nous.....
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives